LE SAMEDI... C'EST PERMIS!!






« Pour bien fesser, il faut une main plutôt grande. La sienne était longue et couvrait bien, coiffait bien la fesse qu'elle claquait. Plus j'allais, plus je l'aimais, sa main. Aucune main de femme ne m'a produit, depuis, un effet pareil. Elle avait vite fait de m'amener au paroxysme, sa main. Cela tenait du prodige… » (Jacques d'Icy, in "Les Mains Chéries")



Depuis le premier film des frères Lumière, la fessée a enrichi le patrimoine cinématographique des réalisateurs. Fort en émotions, cet acte qui se veut punitif au départ peut prendre une connotation érotique et servir d'exutoire entre adultes consentants. De John Ford aux frères Cohen en passant par les scénaristes de tous les pays du monde, la tentation d'exposer sur l'écran blanc de nos fantasmes cet acte majeur d'amour a souvent titillé les plus grands partenaires du cinéma populaire, érotique ou X. (...)




En ce samedi, je vous propose de (re)découvrir l'incontournable et cultissime "Fessée" de Claude Bernard-Aubert (alias Burd Tranbaree), dans deux versions: le DVD Blue One, image magnifique mais film écourté, et la VHS, intégrale, plus longue d'une quinzaine de minutes (et plus c'est long...)!
Ce sera l'occasion ici de retrouver Catherine Ringer, dans une de ses premières séquences X!
Mais également Corinne Lemoine, qui racontait dans le Ciné-Revue de novembre 1976: 
"La fessée est authentique. Elle ne dure pas longtemps mais je vous assure que les claques que j'ai encaissées m'ont fait très mal et c'est le moins que je puisse avouer".







LA FESSÉE 
ou les Mémoires de Monsieur Léon "Maître-Fesseur"

AKA JEUX SADO-MASO


Réalisation : Claude Bernard-Aubert (alias Burd Tranbaree)
Scénario : Claude Bernard-Aubert, Elsa Canone
Avec : Antoine Fontaine, Emmanuelle Pareze, Danielle Altenburger, Marie-Christine Chireix, Ellen Earl, Liliane Lemieuvre, Richard Lemieuvre, Corinne Lemoine, Catherine Ringer, Anne Sand...





SI VOUS AVEZ MANQUÉ LE DÉBUT: "Lorsque la maman de Léon lui administra sa première fessée, elle ne se doutait pas que cette punition influencerait la sexualité de son rejeton. Jeune homme, lorsqu'il surprit la jeune fille dont il était amoureux dans les bras de son jardinier, il la renversa sur ses genoux et la fessa. Excitée, elle finit par se donner à lui. Dés lors, convaincu de l'efficacité de la méthode, il ne cessa de se perfectionner, jusqu'à devenir un Maître-fesseur demandé dans toutes les soirées..."



LE VHSRip



LE DVDRip

http://www.multiup.org/fr/download/14e0f272cd91a4310f5c58faee5d6e4d/fesse_ae_d.rar



0 commentaires: