LOVE GOUROU (2008) HDTV VFF & VOST

avril 12, 2015 , , 0 Comments



Parce que Ciné-Bis-Art, c'est du bis et de l'art,
Parce que c'est du ciné de l'extrême, qui choque et qui fait réfléchir.
Parce que Ciné-Bis-Art, c'est aussi une secte, avec son gourou.
Parce que Ciné-Bis-Art, c'est d'abord de l'amour.


Ce film est considéré comme le pire film de 2008, voire une des pires comédies jamais faites. Il n'est pas bon mais il ne faut pas exagérer. 2008 est quand même l'année de "Indiana Jones 4", "Rambo 4", "Harold et Kumar 2" ou "Danse ta vie 2".
En fait, il y a tous les ingrédients mais la mayonnaise ne prend pas. Il manque quelque chose. Du coup, le film semble interminable (malgré ses 1h23) et certaines scènes demandent beaucoup d'endurance. Je conseille de le regarder par tranches.


Le but n'est pas de vous faire souffrir. Sinon, je vous aurais mis Cinéman (diffusé sur TF1 à 2h50 dans la nuit du 21 au 22 avril prochains et qui est littéralement insupportable : je ne connais personne qui a réussi à le regarder en entier !).

En fait, j'ai remarqué que ce film n'est trouvable sur internet qu'en VFQ (ex1, ex2), il est  possible qu'il en soit de même pour les DVD et BR z2. Mon fichier est un enregistrement Paramount Channel en VFF et VO, sur lequel j'ai synchronisé des STF (les jeux de mots font ainsi un peu moins pitié).


Bande-annonce VFQ :

Bande-annonce VFF (mais ce n'est pas le même doublage que celui du film !) :




mkv - 2,76Go - 1h23 - HDTV (logo) - VFF&VO+stf

Mot de passe : myers





0 commentaires: