CHERRY, HARRY & RAQUEL ! (1970) - Russ Meyer - Le repack dvdrip



J'ai réalisé ce repack grâce au vhsrip VF partagé par LE CAILLOU MAGIQUE. Un BIG merci pour ce cadeau inespéré !
En 2012, j'avais fait un VOSTFR, mais comme un couillon inexpérimenté, j'avais incrusté les sous-titres... et bien entendu, je n'ai pas retrouvé mon fichier srt. Je ne peux donc pas faire un mkv dual avec sous-titres dans l'archive. J'ai donc réup ce dvdrip VOSTFR. Si vous voulez les deux, il faudra télécharger les deux fichiers.

Réalisateur : Russ Meyer
Scénario : Russ Meyer, Tom McGowan
Producteur : Russ Meyer
Pays d'origine : USA
Année de production : 1969
Date de sortie : 22 avril 1970 (USA)
Distribution : Eve Productions Inc.
Budget : $90,000
Genre : comédie, action, sexploitation
Durée : 1h12
Format : repack dvdrip
Versions : - VF (vhs) VO + srt forcés
                  - VOSTFR incrustés
Taille des fichiers : 1,17 Go & 794 Mo (vostfr)
Interdit aux moins de 16 ans
Avec :
    Charles Napier : Harry
    Linda Ashton : Cherry
    Larissa Ely : Raquel
    Frank Bolger : Mr. Franklin
    Bert Santos : Enrique
    Uschi Digard : Soul




Le repack VF :
http://www.multiup.org/fr/download/6a264ed8d7ebf5b9e9e8b99efb424f5d/Cherry_Harry___Raquel__1970__HumungusRepack.mkv

Le film VOSTFR :
http://www.multiup.org/fr/download/51f9abd89a7b5dde9a88b1b864519d86/Cherry_Harry___Raquel__1970__VOSTFR_par_Humungus.avi































0 commentaires: