LE SAMEDI... C'EST PERMIS!!
Voilà un "best seller" qui, plus de 30 ans après sa sortie, a gardé toute sa fraîcheur . Le film développe une vraie histoire et ne se contente pas d'aligner les scènes de sexe. Les personnages des cheerleaders sont amusants et sexy, et participent à l'élaboration de situations mises en place avec un esprit autant drôle que coquin. Les dialogues en rajoute aussi dans l'humour, développant une ambiance bon enfant où chacun semble y prendre réellement du plaisir. Debbie Does Dallas présente tout de même les situations habituelles du genre : partouze sous la douche, masturbation, triolisme, fellations, sodomie... Le cahier des charges (en deux mots, hein!) est bien rempli, et avec même un certain enthousiasme, le tout sur une délicieuse bande son.
"Debbie" est aussi, évidemment, l'occasion de (re)voir la charmante et énigmatique Bambi Woods, dont on ne sait quasiment rien si ce n'est qu'elle n'a tourné que 4 films. Personne ne sait si elle est encore en vie ou pas!
Ceux qui veulent en savoir plus peuvent
Je vous ai rajouté le 26 minutes "Pom Pom X", présent sur le DVD, à savoir des entretiens avec Eric Edwards, Richard Bolla (acteurs), et Bill Margold (historien du X).
BONNE SÉANCE ;-)
BONNE SÉANCE ;-)
DEBBIE DOES DALLAS
(VF/VOST)
États-Unis / 1978
Réalisation : David Buckley (comme Jim Clark)
Production : David Buckley
Photographie : Billy Budd
Montage : Hals Liptus
Musique : Gerard Sampler
Avec : Bambi WOODS, Arcadia LAKE, Christie FORD, Merle MICHAELS, Robin BYRD, Richard BOLLA, Eric EDWARDS, Herschel SAVAGE...
SI VOUS AVEZ MANQUÉ LE DÉBUT : "Debbie est une pom-pom girl. Convoitée pour une place dans l'équipe des "Texas Cowgirl Cheerleaders", elle n'a malheureusement pas assez d'argent pour se payer le très coûteux voyage jusqu'à Dallas. Et les étudiantes du collège n'ayant pas de bourses pour cela, le projet de Debbie est bien vite compromis. Toutefois, alors qu'elles prennent leur douche, les copines de Debbie mettent en place un plan d'attaque plutôt astucieux pour récolter des fonds..."
0 commentaires: